Chargement ...

Avec quel accessoire peut-on transporter bébé ?

La question du transport du bébé est une question qui devient rapidement fondamentale. Le plus souvent, les parents achètent de nombreux accessoires afin de pouvoir lui rendre la vie confortable.

La poussette

La poussette est l’accessoire bébé indispensable pour transporter votre bébé partout. Elle est utilisable lorsque l’enfant est en bas âge jusqu’à l’âge de 3 ou 4 ans. L’enfant est installé confortablement dans la poussette et vous n’avez pas de souci pour savoir comment vous allez pouvoir le transporter.

Il existe plusieurs types de poussettes : poussette canne, poussette double, poussette trio.

La poussette canne est la poussette la plus appréciée car elle permet de pouvoir transporter votre bébé et elle est pliable ce qui permet de pouvoir la ranger très facilement. Elle n’est pas très coûteuse (une centaine d’euros), elle est donc accessible à toutes les bourses.

La poussette double est plutôt utilisée par les couples qui ont des jumeaux ou deux enfants en bas âge. Cela permet de pouvoir transporter vos deux enfants en même temps sans devoir en porter un dans vos bras.

La poussette trio consiste à acheter une poussette, un berceau et un siège auto bébé. Ce sont les 3 accessoires indispensables lorsque l’on devient parent.

L’écharpe de portage bébé

L’écharpe de portage bébé est devenue un accessoire à la mode car elle vous permet de pouvoir transporter le bébé tout en le gardant près de votre corps. Il peut écouter les battements de votre cœur. Par ailleurs, l’enfant se sent bien, il est apaisé et se sent en totale sécurité.

Vous pouvez trouver un accessoire bébé de ce type sur ce type de site : http://www.entre-parents.fr/echarpe-de-portage/1-echarpe-de-portage-bebe.html

Ce type d’écharpe de portage existe en différents coloris et elles sont souvent faites en coton. La longueur de l’écharpe est très importante car elle doit pouvoir s’adapter à votre morphologie.

Si vous ne savez comment mettre une écharpe de portage, nous vous conseillons de suivre un tutoriel sur YouTube par exemple.

Le porte bébé

Le porte bébé ressemble légèrement à l’écharpe de portage bébé. Il est légèrement plus solide et peut aussi vous aider à transporter votre bébé partout. Vous avez les mains libres pour vous occuper des tâches du quotidien. L’enfant est contre votre corps, ce qui vous assure qu’il va bien.

Le siège auto bébé

Le siège auto bébé est un accessoire obligatoire lorsque vous voulez transporter le bébé dans votre voiture. En effet, cela permet d’assurer la sécurité de votre tout petit. Il existe un grand nombre de marques qui proposent ce type de produit. Il est devenu indispensable pour tous les parents.

Nous vous conseillons de bien comparer les prix pour chaque produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *