Chargement ...

Attention : chipies en vue

Alors que depuis la naissance de ses deux pitchounettes , la blogueuse Judy Travis a pris l’habitude de nous faire partager son nouveau quotidien de maman comblée et débordée sur sa chaine youtube, la dernière vidéo qu’elle a posté parlera sans aucun doute à tous les parents.

On y voit ses deux filles de 18 mois, confortablement installées, debout dans leur lit à l’heure du dodo en train de discuter allégrement. Utilisant le baby phone, la maman décide de les surprendre en lançant un petit : «  coucou mes bébés », comme un petit rappel à l’ordre. Et force est de constater que ces deux friponnes promettent de mener leur maman par le bout du nez. Aussitôt, les puces s’allongent et font semblant de dormir. Comme quoi, on n’a pas finit de se faire prendre pour des imbéciles par nos bambins. Cette vidéo décidément très virale a fait le tour du web et nous rappelle la capacité de nos enfants à nous manipuler et faire en sorte d’obtenir ce qu’ils veulent en misant à fond sur le chantage affectif.

Un moment à la fois émouvant et cro mignon qu’on ne se lasse pas de se repasser en boucle et de se partager entre mamans de la rédac….. histoire de s’encourager à prendre les choses avec humour en matière d’éducation de petits monstres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *