Chargement ...

Quand Céline Dion interprète « Hello », ce n’est pas gagné !

Pour finir l’année 2015 en beauté, Céline Dion a repris la (très) populaire chanson Hello d’Adele, numéro un des vente mondiales depuis plusieurs semaines, sur la scène du Collosseum, à Las Vegas, le 31 décembre dernier, lors de son concert pour le Nouvel An…

La Diva québécoise pensait faire un magnifique cadeau à ses admirateurs présents pour cet exceptionnel concert, à qui elle a annoncé : « Si vous le permettez, j’aimerais qu’Adele fasse partie de notre réveillon de Nouvel An », provoquant des cris dans l’assemblée, avant de continuer : « Ne paniquez pas, elle n’est pas ici dans la salle » sur le ton de plaisanterie. La chanteuse s’est ensuite lancée dans une interprétation spéciale du titre avec toute la puissance vocale et l’émotion qui la caractérisent…

Un fan, voulant immortaliser ce moment, a filmé et posté la vidéo sur Youtube. Et en l’espace de quelques jours seulement, la fameuse vidéo a été visionnée plus de 1.7 millions de fois !

Cependant, même quand on s’appelle Céline Dion, s’attaquer à Adele comporte un risque énorme de se prendre en pleine figure les critiques des fans les plus hardcore de la Britannique.

Si le public présent semblait conquis, les internautes, eux, n’ont pas manqué de faire savoir leur mécontentement. On pouvait lire en commentaires de la vidéo sur Youtube : « Cette chanson ne correspond pas à sa voix », « trop plat et trop nasal », ou encore « Tellement pas dans le rythme, cela me blesse de le dire » pouvait-on lire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *