Chargement ...

Quand un animateur se trompe de Miss Univers 2015 !

Steve Harvey. Ce nom ne vous évoque peut être rien mais c’est un peu l’équivalent de notre cher présentateur du concours de beauté français, Jean-Pierre Foucault. En effet, l’animateur américain aurait signé un contrat sur plusieurs années pour la présentation du concours Miss Univers suivi par des centaines de milliers de spectateurs à travers le monde, malgré sa bourde monumentale !

Si l’élection de notre Miss France 2016 s’est déroulée dans les meilleures conditions, ce n’était pas le cas pour le concours Miss Univers qui se déroulait moins de 24 heures après, à Las Vegas. En effet, le célèbre présentateur, acteur et humoriste américain et tant aguerri à l’exercice de l’animation télévisuelle s’est trompé et a mal lu la fiche sur laquelle étaient inscrits le nom et le pays d’origine de la gagnante ! Il a donc annoncé par erreur Adriana Gutierrez Miss Colombie comme gagnante du concours…

La jeune femme a même salué la foule, visiblement ravie de sa victoire, avant que Steve Harvey, certainement très mal à l’aise, ne reprenne la parole pour rectifier le tir : «Ok, je dois présenter mes excuses. La deuxième est la Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines».

Au moment où la musique destinée à la gagnante du concours retentissait pour la deuxième fois au cours de la même soirée, Miss Colombie, atterrée, quitte la scène, avant de rendre la couronne qu’on venait de lui remettre, pour laisser place à la « Vraie » Miss Univers 2015, Pia Alonzo Wurtzbach des Philippines !

Finalement, le présentateur concluait sur des excuses confuses : « C’est exactement ce qui est écrit sur la carte. J’en suis totalement responsable. C’est ma faute. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *