Chargement ...

L’anti-héros qui crève l’écran

Superman, Iron Man, Spiderman, Antman, Hulk, Flash… Les super héros ont depuis quelques années pris pleine possession de nos salles obscures, et ce ne sont pas les aficionados de pop-corn et grands écrans qui vont s’en plaindre. Alors que les années passent, la qualité, elle, s’affine, pour aujourd’hui proposer certains des films les mieux réalisés et vendus des dernières années. Certes, les scénarios ne sont que très rarement dignes des sommes investies, mais ce ne sont pas les histoires que les fans recherchent, sinon de retrouver l’univers de leur super héros en collant préféré. Et 2016 sera elle aussi une année de grand cru si l’on en croit la programmation.

Civil War, Batman VS Superman, Suicide Squad, Docteur Strange… Faut-il encore continuer la liste ? Et peut-être le plus attendu de tous serait un des derniers supers héros créés de l’univers. Apparu pour la première fois dans un comic en 1998, Deadpool verra son histoire adaptée au grand écran cette année, non sans avoir pris soin de faire parler de lui au préalable.

Anti-héros par essence, Deadpool sera interprété par un Ryan Reynolds habitué aux film du genre, on se souvient notamment d’une précédente version du capuchon rouge dans un X-men peu inspiré des origines de Wolverine de 2009, ou encore de l’uniforme de Green Lantern porté par lui deux ans plus tard.Espérons cependant que cette fois, l’acteur fera honneur au personnage à l’humour plus que discutable du héros, qui a déjà largement enjoué les fans de héros à travers ses aventures sanglantes et toujours décalées dans les bandes-dessinées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *