Chargement ...

Quand ce bébé défie son père dans un battle de break dance. Spectacle assuré !

Ce papa n’oubliera pas de si tôt cet agréable moment de complicité passé avec son fils, alors que ce dernier essayait de reproduire les pas de break dance qu’il esquissait. Un spectacle trop mignon qui a ravi de nombreux internautes et qui va certainement vous arracher un sourire.

Règle N°1. Ne jamais mettre au défi son bambin, quand on ne sait pas de quoi il est vraiment capable. Ce père de famille l’a appris à ses dépens. Resté tout seul à la maison en compagnie de son père, un petit garçon d’à peine deux ans n’a pas fait dans la demi-mesure lorsque ce dernier l’a invité dans une pièce de la maison pour une partie de battle break dance.

D’abord en observateur, il regarde attentivement son adversaire (son papa) se tordre dans tous les sens, faire des jeux de jambe, se rouler par terre. Même pas intimidé ! Et quand vient son tour de montrer ce qu’il a dans le ventre, notre champion n’hésite pas à bouger dans tous les sens, essayant de reproduire la chorégraphie réalisée par le papa, comme le montre la vidéo ci-dessus.

Un joli petit numéro et une belle complicité que « les deux hommes » ont décidé de partager avec les internautes qui se sont délectés de cette performance particulièrement amusante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *