Chargement ...

Des jumeaux, mais pas de la même année…

Jaelyn et Luis Jr sont des jumeaux pas comme les autres. Ils sont nés à quelques minutes d’intervalle… mais pas la même année ! Ce n’est pas tous les jours que l’ont peut voir deux jumeaux naitre à un an d’intervalle ! C’est pourtant ce qui s’est déroulé aux Etats-Unis le 31 décembre 2015…

Quant le monde entier accueillait la nouvelle année 2016, la maman de Jaelyn et Luis accouchait de ses jumeaux. En effet, la petite ainée Jaelyn est née le 31 décembre à 23h59 (heure locale), probablement la dernière naissance de 2015, quant à son « petit frère » Luis Jr, il a préféré attendre encore trois minutes avant de voir le jour, c’est donc le premier janvier 2016 à 00h02 qu’il est né, ce qui fait de lui la première naissance de 2016.

Luis, le chanceux papa tout ému : « on regardait l’heure en fait, on voulait voir si on aurait un des premiers nés de 2016 », pour ensuite déclaré à ABC News : « Je ne m’attendais pas à avoir deux enfants. C’est une grande bénédiction d’en avoir deux, un garçon et une fille pour le Nouvel An ». Les jumeaux étaient attendus à la fin du mois de janvier, mais la jeune femme, âgée de 22 ans et déjà maman d’une petite fille de trois ans, a eu quelques soucis durant sa grossesse et a donc dû accoucher plus tôt que prévu. La maman et les deux magnifiques bébés se portent bien.

Les heureux parents, Maribel et Luis comptent fêter les anniversaires des jumeaux séparément ! Deux fêtes d’anniversaire, deux jours consécutifs, si ça ce n’est pas un cadeau…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *