Chargement ...

Quand à trois ans, il mixe comme un professionnel !

Il s’appelle Oratilwe Hlongwan et est âgé d’à peine trois ans, pourtant il a été sacré gagnant de la fameuse émission South Africas’s Got Talent, connue et suivie par des milliers de téléspectateurs !

Un petit bout de Disc Jokey !

Le 4 octobre 2015, quand DJ Arch Junior entre sur la scène de South Africa’s Got Talent, avec son casque audio, le petit garçon de trois ans s’avance vers les platines et tente de séduire le public en mixant un track. Haut comme trois pommes, le petit DJ a impressionné les spectateurs et l’ensemble des membres du jury, il a même bénéficié d’un Golden Buzzer qui l’a propulsé directement à la demi-finale de l’émission ! Il est certes le plus jeune candidat de l’émission sud-africaine, mais avec son talent caché, DJ Arch a enflammé le public grâce à ses platines, comme l’aurait fait David Guetta ou encore David Vendetta…

Oratilwe a vraiment surpris par son talent hors du commun pour son âge, cependant des détracteurs l’ont comparé à un phénomène de foire ou ont encore déclaré que ses prestations étaient complètement fausses puisque son équipement ne serait même pas branché. Des remarques déplacées ? Surement, puisque le père du petit DJ a tenu à s’expliquer, en rappelant que c’est juste un enfant et non un « business », et qu’il tenait à l’encourage comme l’aurait fait tout autre père. Il a précisé également, qu’il était le plus jeune DJ en Afrique du Sud et qu’il avait commencé à pratiquer le mix depuis l’âge d’un an ! Arch DJ, quant à lui, fait déjà danser les foules avec des tricks techniques et un sens du rythme ahurissant ! A dans quelques années…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *