Chargement ...

Elle sort de son coma grâce aux pleurs de son nouveau-née !

En septembre 2014, Shelly Cawley est admise à la maternité de Concord en Caroline du Nord, afin d’accoucher de sa petite fille. Mais, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et Shelly a dû subir une césarienne en urgence.

Certes, la petite Rylan est née en parfaite santé, mais la pauvre maman est tombé instantanément dans le coma à cause d’un caillot de sang !

Le jeune papa, Jeremy Cawley, vivait certainement le moment le plus ambigüe de son existence. Il est passé de l’incroyable émotion que procure le fait d’avoir un enfant, à ce moment où il imaginait devoir dire adieu à sa femme dans les heures qui viennent…

Au fil des jours, l’état de Shelly s’est aggravé, et les médecins devenaient de plus en plus pessimistes quant à son réveil, et annonçaient à l’époux qu’ils craignaient ne pas réussir à la maintenir en vie, si elle ne présentait pas quelques réactions d’ici les prochaines heures !

C’est à ce moment là, qu’intervient une infirmière, qui a eu l’astucieuse idée de mettre en contact la jeune maman et sa petite fille. Posée contre sa maman, Rylan s’est endormie, mais l’infirmière explique qu’il était important qu’elle pleure et a ainsi réveillé l’enfant, qui se mit aussitôt à pleurer et le miracle se produisit ! Les médecins constatent très rapidement un pic des signes vitaux de la maman.

Finalement, l’état de Shelly Ann Cawley s’améliore et sort enfin de son coma…

La seule explication qu’ont pu fournir les médecins à ce miracle, c’est que le fait d’avoir entendue pleurer son enfant de manière inconsciente, à donné au corps de Shelly une raison de se battre et comme elle le dit elle-même : Elle devait toujours être là pour sa fille…

La petite Rylan est âgée aujourd’hui d’un an et sa maman se porte à merveille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *