Chargement ...

Quand nos milkshakes prennent la pose…

Avouons-le, depuis que nous postons tous nos repas et boissons sur Instagram, prendre les milkshakes en photo est devenu un véritable défi ! En effet, faire entrer dans le cadre de la photo ces milkshakes servis dans des contenants trop larges, trop grands ou trop évasés commençait à poser un sérieux problème ! Mais plus maintenant…

Il faut dire que ces dernières années, il n’est plus question de bien manger et de bien boire, mais surtout de mettre en scène ces petits plaisirs sur les réseaux sociaux, et essentiellement sur le fameux Instagram…C’est pour cette raison, que la chaine de restauration rapide Sonic connue pour sa large gamme de crèmes glacées colorées, a eu la brillante idée de créer de nouveaux milkshakes format carré, spécialement pour Instagram ! Pour les aficionados de la nourriture et des boissons photogéniques, c’est une réelle révolution…

Dans un premier temps, ces délicieuses boissons ne pourront être dégustées que par les festivaliers de Coachella. En effet, après avoir acheté leur milkshake directement sur Instagram, ils seront livrés n’importe où sur le festival grâce à un système de géolocalisation. Afin de réaliser des shakes carrés, Sonic a fait appel à la chef Christine Flynn, connue par son compte Instagram parodique « Chef Jacques La Merde ». Une initiative qui plaira certainement à tous, mais surtout aux foodies les plus aguerris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *