Chargement ...

Pokémon Go tape fort !

Attrapez-les tous ! Voilà un crédo qui se fait entendre de plus en plus avec la sortie du jeu mobile Pokémon Go ! Découvrez ainsi ce qu’a fait Michael “Venom” Page, combattant MMA, face à Evangelista “Cyborg” Santos lors d’un combat en cage organisé samedi 16 juillet dernier…

Un combattant MMA expert en Pokémon !

Avec la sortie mondiale du jeu mobile « Pokémon Go ! », l’univers des créatures de poche s’est très largement fait connaître, tant et si bien que le web ne semble plus intéressé que par ça ! Et ce ne sont pas les geeks qui vont s’en plaindre, ni même les parents de ces globe-trotters 2.0, bien contents de voir leurs chérubins quitter leur chambre pour arpenter les rues, à la recherche d’un match serré ou d’une capture « légendaire ». Un succès de taille pour la compagnie nippone Nintendo, qui en plus de réussir le coup de maitre de proposer une expérience unique en matière de jeux vidéo, réussit à séduire toutes les strates sociales, mais également tous les âges.

Un succès tel que lors d’un combat de la compétition Bellator MMA, le participant Vénom, après avoir mis à mal son opposant, revêt le couvre-chef du héros de la série Pokémon, et lance une Pokéball pour le « capturer ». Un finish qui n’est pas sans rappeler les « fatalités » de la série Mortal Kombat, à mi-chemin entre séquence de victoire et humiliation de l’adversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *