Chargement ...

Glamour et technicité, elle surfe en talons hauts !

Tenir en équilibre sur une planche de surf et surfer sur les vagues n’est pas chose facile, mais le faire en talons hauts, c’est une autre histoire…En effet, la surfeuses professionnelle Maud Le Car a réellement tenté le coup et tenez-vous bien, a réussit !

Après une première performance réalisée en 2013 par des surfeuses russes à Bali, c’est au tour de la jeune surfeuse de 23 ans de tenter l’expérience en arborant sa tenue de soirée la plus sexy, talons hauts oblige, et de monter fièrement sur sa planche de surf. La surfeuse antillaise a clairement prouvé (encore une fois) qu’on pouvait faire du surf en petite robe sexy et talons hauts…

A travers cette vidéo, l’athlète veut démontrer au monde entier  que les pro-surfeuses peuvent paraitre glamour et talentueuses à la fois, même si le surf est l’un des sports les plus physiques qui soient.

Etre une surfeuse sexy c’est une chose, être une athlète accomplie en est une autre, notre championne-surfeuse a réussit haut la main le défi de posséder ces deux qualités.

Sur la vidéo on voit clairement Maud Le Car alliant glamour et maîtrise parfaite de la technique…elle est montée sur sa planche avec des talons hauts aux pieds, ce qui ne l’a pas empêché de rider les vagues à la perfection… Bravo, Maud !

 

Crédit photo : theriderpost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *