Chargement ...

Une vraie (fausse) tombe pour Donald Trump ?!

Alors que les enfants cherchaient des œufs dissimulés dans les ultimes recoins du poumon de la Grande Pomme pour le matin de Pâques, les adultes ont découvert…la pierre tombale de Donald Trump, en plein cœur du parc !

Une découverte qui fait froid dans le dos…

La pierre tombale découverte ce dimanche de Pâques par des promeneurs à Central Park à New York affichait le nom de l’un des candidats à la présidentielle, mais pas n’importe lequel ! En effet, sur d’effrayantes photographies de la pierre tombale, prises par plusieurs personnes qui se trouvaient à l’endroit, on pouvait lire « Trump » avec en dessous « Donald J » ainsi que son année de naissance uniquement…et encore plus bas, « Made America Hate Again » faisant allusion a son fameux slogan : « Make America Great Again » !

Candidat à l’investiture républicaine du mois de novembre, Donald Trump est connu pour ses déclarations provocantes. En 2015, le milliardaire avait reçu l’autorisation pour construire son propre cimetière sur le territoire de son terrain de golf dans le New Jersey, il a ensuite changé d’avis, précisant qu’il préférait être enterré en Floride ! Et pourquoi pas à New York ?

Toutefois, quelques heures seulement après sa découverte, l’ « œuvre » ironique et un brin glauque, a été retiré par les employés du parc new-yorkais. Donald Trump n’a pour l’instant pas réagi à la nouvelle. Du coté de la presse outre-Atlantique, les spéculations vont bon train afin d’identifier le provocateur.

 

Crédit photo : directmatin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *