Chargement ...

Attention, géant en vue !

C’est sur un vol qui reliait l’Autriche à l’Angleterre qu’un passager a pu prendre en photo le samedi 16 janvier ce qui parait être un géant debout sur un nuage ! Depuis son hublot, l’irlandais Nick O’Donoghue qui était sur un vol Easy Jet en provenance de l’Autriche, à 9000 mètres d’altitude, a aperçu une curieuse forme humanoïde debout sur les nuages. Le jeune homme a immédiatement pris des photos qui ont créé le buzz en seulement quelques heures.

Le globe-trotter s’est confié au Daily mail, en affirmant qu’au moment où il regardait par son hublot, il a pu apercevoir cette étrange silhouette qui semblait se préciser à mesure que l’avion s’en approchait. Pendant environ deux minutes, le jeune trentenaire a pu observer ce qui ressemblait au bonhomme Michelin, mais affirme qu’il ne sait absolument pas ce que ça pouvait être.

En voulant s’assurer de la véracité de sa découverte, Nick O’Donoghue a demandé aux femmes derrière lui de regarder, et surprise ! Elles voyaient exactement la même silhouette qui semblait les fixer de loin…

Toutefois, aucun élément de comparaison ne permet à ce jour d’estimer avec précision la taille de la silhouette, qui n’est sans aucun doute pas inférieure à plusieurs dizaines de mètres, étant donné la distance. Après tout si des villes entières surgissent des nuages en Chine, comme dans la vidéo qui circulait sur internet récemment, il est bien normal que l’on croise des habitants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *