Chargement ...

Bye bye Monsieur le Président…

Le départ imminent du Président Barack Obama de la Maison Blanche, n’est pas bien vécu par tout le monde. La vidéo d’une fillette dans une crise de larmes inconsolable a été publiée le 15 février dernier par Caprina Harris sur Facebook, et est devenue rapidement virale sur la toile !

Juste avant son cours de gymnastique, une enfant apprend, par le biais de sa grand-mère, que Barack Obama n’allait plus être réélu lors des prochaines élections présidentielles américaines.

Il était SON président, elle n’a connu que lui et en plus ils sont nés le même jour ! De quoi en pleurer…

C’est quand sa grand-mère a tenté de la rassurer, en lui expliquant qu’un autre président sera élu, que la petite fille s’est perdue dans une crise de larme interminable en lui répondant : « Mais je ne suis pas prête ! ». Sa grand-mère a eu alors l’idée de publier la séquence sur Facebook.

La vidéo a été vue près de 3 millions de fois et pas par n’importe qui ! Le président américain Barack Obama a lui aussi été très ému par la petit fille en pleurs ! Il a d’ailleurs envoyé un petit mot à la grand-mère sur Twitter : « Caprina, dites-lui de sécher ses larmes, je ne vais nulle part. Une fois que je quitterai la Maison Blanche, je serai toujours un citoyen, comme elle », écrit le président américain. « Et quand elle grandira, elle pourra s’impliquer à mes côtés. D’ici-là, j’attendrai sa lettre et nous pourrons toujours fêter nos anniversaires ensemble ! » La classe. M. le Président va adorer le goûter d’anniversaire Reine des neiges !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *